Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur Haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionPoint sur la commu 3 JBqHQyz
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Point sur la commu 3

Aller en bas 
AuteurMessage
KLOSEF
Admin
Admin
KLOSEF


Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2016

Point sur la commu 3 Empty
MessageSujet: Point sur la commu 3   Point sur la commu 3 EmptyMer 15 Juin - 13:47

Je précise bien que toutes les décisions citées plus bas ont été prises d'un commun accord entre moi et kiddy.

El Tigres - Hollywood : Score de 1-0 Confirmé pour El Tigres suite a une discussion commune entre les admins, le cap de Hollywood et le cap de El Tigres
El Tigres - Cotorep : Score de 2-1 (+ 3-0 defwin, donc 5-1) confirmé pour El Tigres, le but du 2-2 ayant été annulé pour Cotorep, étant donné le fait que c'est un joueur de Cotorep qui a lancé le match et non pas l'arbitre. + 3-0 suite au rageclose de papier avant la fin du match.


Concernant les matchs restants qui n'ont pas été jouées, je donne une date limite pour jouer toutes ces rencontres. Si cette date n'est pas respectée, un defloss sera comptabilisé pour toutes les équipes n'ayant pas joué ces rencontres. Cette date est donc le 30 Juin. On est en fin de saison, essayez de vous re-motiver, si chaque team a réussi a jouer plus ou moins 16 matchs, vous n'aurez aucun mal a jouer les matchs restant durant les deux semaines a venir Wink

/!\ All Teams have to play all their games before 30/06 /!\
Revenir en haut Aller en bas
 
Point sur la commu 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point sur la commu 2
» Point sur la commu
» Point général au mercato.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Discussions Générales-
Sauter vers: