Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur Haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionLes organisateurs et leurs tâches JBqHQyz
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Les organisateurs et leurs tâches

Aller en bas 
+6
KLOSEF
Nano
knd
Windu
Kahn
Rynhark
10 participants
AuteurMessage
Yio'
Admin
Admin
Yio'


Messages : 86
Date d'inscription : 12/04/2016

Les organisateurs et leurs tâches Empty
MessageSujet: Les organisateurs et leurs tâches   Les organisateurs et leurs tâches EmptyDim 17 Avr - 11:40

Vous qui faites partis de RSC et qui voulez apporter votre aide à la communauté, OUI VOUS ! Arrêtez-vous tout de suite.

RSC a besoin de vous !

Nous recrutons actuellement des organisateurs pour la Saison à venir. Les tâches seront réparties une fois les candidats sélectionnés lors d'une réunion rapide sur Teamspeak. Les candidats seront sélectionnés par concertation des admins (nommé très prochainement).
Attention : Organisateur n'est pas fait pour avoir une icone Teamspeak et ne pas faire son Job RSC derrière.

Nous attendons des candidats sérieux, motivés et disponibles. Faites donc nous part de vos motivations, donnez-nous des arguments en votre faveur et précisez-nous vos disponibilités.

Tentez votre chance en répondant à ce topic. Merci de ne pas flooder de messages inutiles.


Dernière édition par Yio' le Ven 22 Avr - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rscommu.forumgaming.fr
Rynhark
Admin
Admin
Rynhark


Messages : 106
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 24
Localisation : sur le front de l'attaque

Les organisateurs et leurs tâches Empty
MessageSujet: Re: Les organisateurs et leurs tâches   Les organisateurs et leurs tâches EmptyDim 17 Avr - 13:00

Allez roule pour moi, peu importe ce que je fais du moment que ça sert à quelque chose (expérience: orga/modo/admin RSC, créateur FHL, orga LDC/NC/EL/NC U21..)
Revenir en haut Aller en bas
Kahn
Admin
Admin
Kahn


Messages : 56
Date d'inscription : 15/04/2016
Localisation : Dans la lucarne opposée

Les organisateurs et leurs tâches Empty
MessageSujet: Re: Les organisateurs et leurs tâches   Les organisateurs et leurs tâches EmptyDim 17 Avr - 15:02

Why not

Assez disponible en ce moment, et certainement de plus en plus d'ici la fin de l'année d'ailleurs.

- Xp: Orga RSC -> FDM S7 / Arbitres S8
Revenir en haut Aller en bas
Yio'
Admin
Admin
Yio'


Messages : 86
Date d'inscription : 12/04/2016

Les organisateurs et leurs tâches Empty
MessageSujet: Re: Les organisateurs et leurs tâches   Les organisateurs et leurs tâches EmptyDim 17 Avr - 17:54

Petite précision : Les organisateurs seront désignés le mercredi 20.
Revenir en haut Aller en bas
https://rscommu.forumgaming.fr
Windu
Admin
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2016

Les organisateurs et leurs tâches Empty
MessageSujet: Re: Les organisateurs et leurs tâches   Les organisateurs et leurs tâches EmptyDim 17 Avr - 18:35

Voila Je souhaite Devenir Orga pour aider la communité et car ya beacoup de boulot ( les new a retiré , les servers groups etc ) What a Face

Revenir en haut Aller en bas
knd
Admin
Admin
knd


Messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2016

Les organisateurs et leurs tâches Empty
MessageSujet: Re: Les organisateurs et leurs tâches   Les organisateurs et leurs tâches EmptyDim 17 Avr - 18:49

Salutations,

je me propose, je connais très bien tout ce qui fonctionne dans une communauté, ayant moi-même fréquenté un bon nombre de communautés à l'époque où j'étais actif ( RS, HBC, Hand, etc... ). De plus j'ai été également ''Conseiller'' sur le premier RSC ( ce rôle consistait à suppléer les administrateurs, leur apporter des idées, les conseiller, etc...) Apporter mon aide et mon expérience ne serait pas de refus.


Dernière édition par knd le Mer 20 Avr - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nano
Admin
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2016

Les organisateurs et leurs tâches Empty
MessageSujet: Re: Les organisateurs et leurs tâches   Les organisateurs et leurs tâches EmptyDim 17 Avr - 19:33

Moi pour les sélections ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KLOSEF
Admin
Admin
KLOSEF


Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2016

Les organisateurs et leurs tâches Empty
MessageSujet: Re: Les organisateurs et leurs tâches   Les organisateurs et leurs tâches EmptyMer 20 Avr - 13:41

Sélut

Je propose ma candidature au poste d'Organisateur. J'aimerais bien gérer certaines tâches qui m'ont été données quand j'etais orga avant que le staff ne change, comme les Statistiques et les Récompenses. Je suis souvent présent et j'ai joué sur différentes communautés (quelques temps sur l'ancien RSC et HBC, FHL, 4hax4, ILRS et HaxSports), et actuellement, je ne suis admin ou orga sur aucune communauté, ce qui peut me permettre d'avoir plus de temps a donner pour RSC.

Vwele merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexinhooooo
Admin
Admin



Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2016

Les organisateurs et leurs tâches Empty
MessageSujet: Re: Les organisateurs et leurs tâches   Les organisateurs et leurs tâches EmptyMer 20 Avr - 19:11

I would like to be an organisator, because i would like to help this community and do the tasks to help it grow!

Merci,
Alexinho
Revenir en haut Aller en bas
Spartacus
Admin
Admin



Messages : 36
Date d'inscription : 19/04/2016

Les organisateurs et leurs tâches Empty
MessageSujet: Re: Les organisateurs et leurs tâches   Les organisateurs et leurs tâches EmptyMer 20 Avr - 19:24

Je peux aider si besoin. J'ai pas de réel motivation si ce n'est vous aider. Étant quasiment bilingue français-allemand, je pourrais vous être utile.
Bonne soiré.
Revenir en haut Aller en bas
yoda
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 20/04/2016

Les organisateurs et leurs tâches Empty
MessageSujet: Re: Les organisateurs et leurs tâches   Les organisateurs et leurs tâches EmptyMer 20 Avr - 19:29

Actif car je gére un commerce IRL, mon propre commerce les prolos, donc j'ai tout le temps libre que je veux ^^
Sur hax depuis 2010 Smile
Je suis pas puceau Smile
J'ai une meuf
J'ai de la thune
et je suis sur hax depuis 2010 septembre
et actif sur ts, hop hop hop donnez moi mon ORGA mnt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yio'
Admin
Admin
Yio'


Messages : 86
Date d'inscription : 12/04/2016

Les organisateurs et leurs tâches Empty
MessageSujet: Re: Les organisateurs et leurs tâches   Les organisateurs et leurs tâches EmptyJeu 21 Avr - 11:46

Bonjour, premièrement je tiens à remercier chacun de vous d'avoir candidaté afin de servir dans cette communauté !

L'administration s'est mise d'accord, les organisateurs acceptés sont :

- Rynhark
- Kahn
- Knd
- Klosef
- Spartacus

Vous êtes convié à une réunion ce jeudi soir, nous l'a débuterons lorsqu'il y aura assez de monde. Cela permettra d'établir les tâches/rôle de chacun. Et vous pourrez obtenir vos droits.

Cordialement,
RSC.
Revenir en haut Aller en bas
https://rscommu.forumgaming.fr
Yio'
Admin
Admin
Yio'


Messages : 86
Date d'inscription : 12/04/2016

Les organisateurs et leurs tâches Empty
MessageSujet: Re: Les organisateurs et leurs tâches   Les organisateurs et leurs tâches EmptyVen 22 Avr - 12:35

Bonjour, suite à la réunion qui a eu lieu ce jeudi soir, les organisateurs se sont mis d'accord sur le partage des tâches que voici :

  • Gestion des contrats : Spartacus
  • Gestion des feuilles de match : Kahn
  • Gestion des statistiques : Knd
  • Gestion du calendrier et du classement général : Klosef
  • Gestion de la RS CUP : Rynhark
  • Gestion du grand journal de RSC : Kun & Spartacus
Revenir en haut Aller en bas
https://rscommu.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les organisateurs et leurs tâches Empty
MessageSujet: Re: Les organisateurs et leurs tâches   Les organisateurs et leurs tâches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les organisateurs et leurs tâches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Discussions Générales-
Sauter vers: