Real Soccer Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone de Real Soccer sur Haxball.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionGlouGlou vs El Tigres JBqHQyz
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 GlouGlou vs El Tigres

Aller en bas 
+2
FCValentin
Tsubasa
6 participants
AuteurMessage
Can
Admin
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2016

GlouGlou vs El Tigres Empty
MessageSujet: GlouGlou vs El Tigres   GlouGlou vs El Tigres EmptyMer 1 Juin - 23:47

GlouGlou 0-4 El Tigres

REC : http://www.haxball.com/replay/12.swf?token=hax&wmode_direct=yes&replayurl=http://ehaxball.com/replay/6a25cffbd804cbad4c04dcc5ac04b5cc.hbr

Line up - El Tigres : Can - Giggs - Bruma - Cazorla
Line up - GlouGlou : Kahn - FCValentin - Undead - NoName

STATS :

GOALS : GIGGS 3X , BRUMA 1X
ASSIST : CAZORLA 1X BRUMA 2X CAN 1X

Cleansheets : Can 2x

--------------------------------------------------------------------------------------

Also i have to say something . I want a punishment for this team , because as u can see in the rec how they play makes people sick . Kicking thousand times the ball away in throws , insulting and in the last goal , they closed the room , but we were lucky that they closed it too late . Haha next time better GlouGlou .

I wont say gg wp to Glouglou
I said it allready to El Tigres .

Thank u and i hope admins will do something with the GlouGlou team .

Can .
Revenir en haut Aller en bas
Tsubasa
Admin
Admin



Messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2016

GlouGlou vs El Tigres Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou vs El Tigres   GlouGlou vs El Tigres EmptyJeu 2 Juin - 10:23

Admins are dead and GlouGlou aren't mature, it's nothing new, but nothing will happen Smile
Revenir en haut Aller en bas
FCValentin
Admin
Admin



Messages : 23
Date d'inscription : 12/04/2016

GlouGlou vs El Tigres Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou vs El Tigres   GlouGlou vs El Tigres EmptyJeu 2 Juin - 11:07

Glouglou 0-4 ET
Line-up : Kahn - Moi(rouge 2' remplacé par FCValentin suite 10mins de pause) - Noname - Undead


Tsubasa a écrit:
Admins are Community is dead and GlouGlou aren't mature, it's nothing new, but nothing will happen Smile

Très clairement pour répondre à Can, je crois que personne dans l'équipe a envie de continuer le champ.( y aura pas besoin d'admin pour nous virer, quasi 70% de la team veut stopper déjà)
Entre les mentalités de l'équipe(Moi notamment), les pauses sur le match (je me co, en 10mins on a du jouer 2mins...), l'arrogance de Can sur chaque but(si il se fait insulter après, on y peut rien); ça donne une vieux match de merde

Oui j'ai tiré une fois la balle en touche en arrière, logiquement. Le ref relance sans attendre l'accord des 2 équipes après 5mins de pause, Kahn est afk et Giggs en profite pour lui tirer dedans et récup la touche plus loin. Le fp n'existe pas sur cette communauté toute façon pour certaines teams.

Pour la close, je dirai rien mais le contre a lieu après le "last action" qui était notre attaque. Donc qui n'était pas la last finalement. Puis bon même avec une close, tu peux save le rec. Je vois pas en quoi c'était génant.

Amusez vous bien dans votre champ à 6/7(avec 3équipes françaises maxi pour une commu fr) :p
Revenir en haut Aller en bas
KLOSEF
Admin
Admin
KLOSEF


Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2016

GlouGlou vs El Tigres Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou vs El Tigres   GlouGlou vs El Tigres EmptyJeu 2 Juin - 13:14

J'ai dit Last 3 secondes avant la fin normal du temps add (je crois que le temps add était de 45 sec, j'ai dis last a la 42e sec) pas la peine de pleurer

Je confirme le score de 4-0 suite a ça.

En revanche voici les sanctions (pour l'instant) :

Moi suspendu 2 matchs (fout le bordel a plusieurs reprises et ce sur plusieurs matchs, et sort l'excuse a chaque fois du "lag" ou du "on m'a fake" juste pour pas assumer)

Cartons Jaunes confirmés pour :

Noname (insultes)
Can (insultes)


+ Stop dire que la commu est entrain de mourir, c'est juste vous qui faites en sorte que ça se passe le plus mal possible. En tout cas vous êtes l'une des seules teams a avoir des problèmes a quasiment chaque match, rejettez pas la faute sur la communauté, si vous foutez le zbeul ca vient de vous et personne d'autre.

En plus vous agissez comme des gamins, au moment ou je pars vers la 3e minute du match vous dites tous "olala klozef il a rq" et les joueurs de el tigres commencent a chialer, si je dois aller manger c'est de ma faute ? je l'ai dit clairement donc commencez pas a dire de la merde

EDIT : Oui c'est bien ça, sur le rec je dis last a 10:42 sachant que le temps add est de 0:45. La Last action est donc valable sachant qu'elle a été donnée dans le temps additionnel, et le match ne se finit pas tant que le ballon n'est pas sorti du terrain/lorsqu'un but est marqué ou lorsque la balle est a une grande distance d'un des joueurs, donc le but est valable.


Dernière édition par ΚŁOSΣF le Jeu 2 Juin - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Can
Admin
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 21/04/2016

GlouGlou vs El Tigres Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou vs El Tigres   GlouGlou vs El Tigres EmptyJeu 2 Juin - 14:40

Klosef and other guys , let me tell u that if GlouGlou players insulted us .. We cant say : omg ref pls ffs ?
Thats insult ? Well idc anymore we won and that counts for us .

Can
Revenir en haut Aller en bas
KLOSEF
Admin
Admin
KLOSEF


Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2016

GlouGlou vs El Tigres Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou vs El Tigres   GlouGlou vs El Tigres EmptyJeu 2 Juin - 16:28

GlouGlou vs El Tigres 1464877666-can-insult

I talk about that, i lost my time by reffing ur fckin game and u insult me ?
Revenir en haut Aller en bas
NoName
Admin
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2016

GlouGlou vs El Tigres Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou vs El Tigres   GlouGlou vs El Tigres EmptyJeu 2 Juin - 17:53

Can j'ai justement attendu votre goal avant de close la room parce que c'est ça être fairplay pauvre con.
Et Klosef je vois pas d'où tu me donnes une jaune alors que j'ai tout fait, dont ban des joueurs de mon équipe, pour que l'ambiance se calme et qu'on puisse terminer le match, et que j'ai jamais insulté les ET. D'ailleurs j'ai contesté une de tes décisions seulement. Alors j'aimerais bien ne pas être traité comme un connard alors que j'ai été le plus fp du match. Je me demande vraiment à quoi ça mène d'essayer de rester calme et mature quand c'est le bordel...
Revenir en haut Aller en bas
Rynhark
Admin
Admin
Rynhark


Messages : 106
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 24
Localisation : sur le front de l'attaque

GlouGlou vs El Tigres Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou vs El Tigres   GlouGlou vs El Tigres EmptyJeu 2 Juin - 18:12

pls, u are exactly as them (as we've seen in FCH-ET), dont ask for sanctions, thats ridiculous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GlouGlou vs El Tigres Empty
MessageSujet: Re: GlouGlou vs El Tigres   GlouGlou vs El Tigres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GlouGlou vs El Tigres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEQ - El Tigres
» Glouglou
» El Tigres
» LEQ vs El Tigres
» Glouglou strongers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Soccer Communauté :: Journée 15-
Sauter vers: